NOS ENGAGEMENTS

Le groupe Dortia et sa Maison mobilisent ressources et compétences au service de l’intérêt général et ces engagements s’inscrivent dans la durée et se traduisent par des contributions concrètes pour la société.

SAVOIR FAIRE

Des lieux de prestige, un service exquis et des mets mémorables. Délicat équilibre et mélange harmonieux entre l’exigence de la cuisine française et l’avant garde des nouvelles technique de service.

La Maison Dortia doit sa signature à une carte travaillée au diapason des tendances gastronomiques, des produits les plus nobles et à l’éternelle quête de l’art de recevoir.

Avec ses Collections exclusives au design curatif et ses 400 sites référencés, Dortia Réceptions est un acteur incontournable du marché haut de gamme parisien.

Manger est un besoin, Savoir manger est un art
François De La Rochefoucault

Avec ses 17 années d’expertise, le savoir-faire des plus grand professionnels de l’événementiel et le charme naturel dégagé par notre capitale que née l’essence même de la Maison Dortia. Une sélection de produit unique, calibré pour répondre avec précision à vos besoins en matière d’événementiel .

Symbole du raffinement à la Française, la Maison oeuvre afin de sublimer vos événements en transformant les saveurs et les textures des produits les plus nobles pour donner à votre soirée ce parfum intemporel. Bien au delà de la gastronomie, Dortia transmet l’émotion à travers les cinq sens. L’intemporel de Maison Dortia.

Lieux prestigieux, événements de renommés international et menu signatures sont le nouveau fer de lance de cette maison de talents aux ressources inépuisable.

LES CHIFFRES CLES DE 2018
117 EVENEMENTS CORPORATE
585 000 € DE CHIFFRE D'AFFAIRES
  • 56% Evénements Corporate

  • 18% Evénements privé

  • 26% Consulting et Audit

Avec la plus grande précision et un minimum de transformation, Dortia Réceptions sublime chaque jours les denrées les plus nobles, afin d’en extraire les saveurs et textures les plus authentiques. La Maison Dortia n’en reste pas moins, jeune et moderne, et n’hésite pas à remettre en question le statu quo en matière de nouvelle tendances.

You don't have permission to register