Traiteur engagé , Eco responsable et politique RSE


Parce que chaque produit et chaque recette requièrent expérience et savoir-faire, Dortia Réceptions sélectionne les meilleurs fournisseurs dans chaque domaine et donne tout son sens au RSE.


Partez à la découverte de notre gastronomie qui combine le meilleur de notre terroir et de notre patrimoine gourmand avec le soin du détail des plus grands chef de projets et directeur de clientèle. Nous travaillons quotidiennement avec les maraîchers, éleveurs ou apiculteurs pour proposer une cuisine de qualité, de proximité et de saison.

Fabrice cultive la diversité sur ses 50 hectares de terre: persil racine, chou de Pontoise, carottes aux multiples couleurs…

Nous privilégions quotidiennement et mettons en valeurs les produits locaux du terroir tel que les légumes maraîchers les fermes de Gailly et ceux de la Ferme des Alluets, installé à Bouafle, dans les Yvelines, Fabrice Robert aime plus que tout surprendre ses clients avec des variétés nouvelles et anciennes ou encore le hareng fumé de J.C. David et son maki au caviar : Fraîcheur, qualité, origine et traçabilité sont bien sûr garantis.

Une cuisine d’auteur-compositeur-interprète ou nous rédigeons la composition pour vous la faire partager en public alliant le plaisir des papilles au travers des saveurs naturelles et authentiques à celui des yeux.

L’univers des producteurs locaux est la trame de notre travail au quotidien.
La qualité du produit conjuguée à une démarche Eco-responsable est faite pour vous séduire

En outre de notre sélection géographique, nos chefs accordent une attention particulière à la qualité des denrées utilisées et matières premières. Fervents défenseurs du patrimoine gastronomique de notre pays, ils ne sélectionnent que des produits issus d’une agriculture responsable: pêche durable, maraîchage raisonné ou bio, farine de terroir …

La richesse et la diversité de l’agriculture française se voient sublimées dans vos assiettes! pour votre plus grand plaisir; pour le nôtre; et s’inscrive dans le temps au travers de notre programme d’éco-responsabilité.

No Comments

Post a Comment

3 − 1 =